Instructions d’application pour les toilettes extérieures

Application facile
Lorsque les fosses à fumier des toilettes extérieures sont pompées à l’automne, laissez 4 à 6 pouces d’eau au fond. Si la fosse a déjà été nettoyée, ajoutez au moins 6 “d’eau au début de la saison suivante.

Chaque année, vous ajouterez aux fosses à fumier un traitement initial suivi d’un
traitement d’entretien hebdomadaire.

Traitement initial: attendez que les toilettes extérieures aient été utilisées pour fournir de la nourriture à Bio-Clean. Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’eau (6 “) dans la base, puis appliquez 3 tasses de Bio-Clean dans la toilette extérieure. Si vous avez besoin d’eau supplémentaire, mélangez-le avant de l’appliquer si possible.

Traitement d’entretien hebdomadaire:
Pour les toilettes extérieures souvant utilisées, appliquez 5 tasses par semaine.
Pour les toilettes extérieures parfois utilisées, appliquer 3 tasses par semaine.
Pour les toilettes extérieures rarement utilisées, appliquer 1 tasse par semaine.
* chaque seau de 25 lb de Bio-Clean contient 65 tasses

Remarque:

Si l’épaisseur de déchets flottants commence à augmenter, augmentez le dosage de manière à ce que les seuls déchets flottants soient des déchets neufs qui n’ont pas eu le temps de se décomposer.

Ne pas utiliser de produits chimiques ou de désodorisants. Ils ne masquent que temporairement l’odeur et inhibent l’action de Bio-Clean. La plupart sont également nuisible à l’environnement.

En cas de fuite des toilettes voûtées et les fosses à fumier, maintenez les déchets humides en appliquant 5 à 10 gallons d’eau si nécessaire, sinon les bactéries se déshydrateront par manque d’eau.

Voir Aussi: Usage general