Functionnement


Dans la nature, toutes les matières végétales et animales allant des insectes aux grands chênes, est décomposé et recyclé dans la nourriture des plantes par des enzymes et des bactéries. BIO-CLEAN utilise ce même principe pour biodégrader les déchets d’origine animale et végétale dans les tuyaux.

Comme tous les êtres vivants, les bactéries doivent manger pour survivre. Heureusement, certains types de bactéries vont utiliser la graisse, les cheveux, film de savon et de déchets organiques qui ont tendance è obstruer les peuples drains, de la nourriture.

Les enzymes agissent comme des courts cuisiniers de l’ordre. Ils préparent la nourriture pour les bactéries en cassant les grosses molécules en une taille des bactéries peuvent « avaler ». Chaque enzyme fonctionne sur un type spécifique de molécule. Par exemple, l’enzyme protéase ne fonctionne que sur les protéines. Lipase ne fonctionne que sur les graisses.

Lorsque mélangé avec de l’eau, BIO-CLEAN passe immédiatement au travail! Les enzymes sont très rapides et commencent à décomposer les déchets sur le contact, la création de nourriture pour les bactéries. BIO-CLEAN contient des milliards de bactéries et comme ils mangent, ils doubler en nombre toutes les 30 minutes. Chacun mange son poids en déchets chaque minute – et le meilleur de tout, ils ne dorment jamais! Sans restriction par gravité, ils se propagent à travers l’ensemble du système de plomberie, dévorant tous les déchets organiques.



Avec les traitements d’entretien périodique, de nouveaux déchets organiques accumulation est empêchée et donc – pas plus lent drains ou sabots!